Au milieu de la pandémie alarmante actuelle, nous connaissons tous l’impact du COVID-19 sur des vies dans le monde entier. Chez le gérant de la réparation téléphone Lyon 7, nous prenons au sérieux de garder la sécurité de nos clients ainsi que celle des membres de notre équipe au premier rang des priorités dans notre boutique.
Tout en veillant à ce que nous travaillions activement pour que l’expérience client soit aussi harmonieuse que possible et en appliquant en même temps des mesures de santé et de sécurité améliorées pour protéger les membres de notre personnel et les clients que nous traitons.
Aujourd’hui, en suivant les directives, la surveillance des informations et la gouvernance locale à mesure que la situation se développe de jour en jour, heure et minute, sont devenues la nouvelle norme. Qu’il s’agisse d’une micro-entreprise ou d’une mégacorp, aucune n’est en sécurité.
Tout comme cela, notre magasin local, qui est géré par un propriétaire de petite entreprise, forge des décisions sur le magasin en fonction des informations fédérales, étatiques et locales pour faire ce qui est le mieux pour nos clients, nos employés et nos communautés.
Conformément aux directives du Département de la sécurité intérieure publiées, il est indiqué que l’entreprise qui soutient la communication et les technologies de l’information sont des activités d’infrastructure importantes qui doivent se dérouler sans interruption au milieu de cette pandémie. De nombreux États et gouvernements locaux ont adhéré à ces directives fédérales lors de la déclaration des commandes de maintien à domicile.
Plus que jamais, les gadgets sont essentiels. Surtout pendant cette période, même lorsque le contact humain est devenu risqué, l’électronique s’avère être une aubaine. Il fournit une éducation en ligne pour les enfants, permet aux employés de travailler à domicile, de se connecter avec leur famille, leurs proches, d’obtenir les dernières nouvelles, de commander des produits et des services, de contacter des médecins pour les services d’urgence et bien plus encore. Nous savons qu’une électronique cassée est plus ennuyeuse que jamais, elle vous empêche de faire les choses que vous devez faire pour traverser cette pandémie.
Le magasin de Solutions sans fil s’adapte aux nouvelles normes et normes le plus rapidement possible pour refléter les fermetures temporaires, les modifications des heures d’ouverture et toute autre donnée vitale. Veuillez nous contacter pour obtenir les informations et directives les plus récentes.
Nous avons mis en place des politiques de santé publique détaillées dans notre magasin, notamment:
- Lavage fréquent des mains.
- Garder les espaces de travail et la surface à fort toucher propres à intervalles réguliers.
- Désinfectez soigneusement à la réception et au retour de l’appareil.
- Minimiser le contact humain en portant des gants lors de la manipulation de vos appareils électroniques.
De plus, les membres de notre personnel sont priés de rester à la maison s’ils présentent des signes de maladie et nous maintenons des mesures préventives dans notre magasin. Nous croyons que la santé sociale est une responsabilité mutuelle et nous sommes déterminés à jouer notre rôle pour assurer notre sécurité publique en général.
De plus, nous demandons à nos clients de suivre le même niveau de prudence et de diligence, afin que nous puissions tous rester en sécurité et en bonne santé. Nous vous informerons des nouvelles informations dès qu’elles seront disponibles. Jusque-là, nous vous remercions pour votre soutien dans la résolution de ce problème sans précédent.
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