TIRAGE DE CARTE: 7 choses à savoir avant de lire une carte de tarot

Une lecture de cartes de tarot divinatoire consiste à entrer en contact avec le passé et le présent pour avoir un aperçu de ce que l’avenir nous réserve grâce à l’utilisation d’un jeu de cartes spécial. Le plus souvent, les personnes qui lisent les cartes de tarot ont la passion de le faire parce qu’elles sont douées de perceptions extrasensorielles qui leur permettent d’interpréter les cartes en fonction de ce qu’elles ressentent sur le sujet. Néanmoins, n’importe qui peut apprendre à lire les cartes de tarot et utiliser la lecture pour les guider avec les étapes à suivre pour assurer un avenir meilleur.

Ainsi, vous pouvez consulter un médium chevronné qui est bien adepte de la lecture de cartes de tarot, ou essayer de lire les tarots vous-même. Si vous optez pour le premier, prenez à cœur les conseils de la passionnée de psychiques chevronnée Alyssa Monroe: les compétences et les talents des médiums peuvent varier considérablement. Ainsi, vous devez vous centrer et garder l’esprit ouvert en ce qui concerne le psychique qui pourra vous aider à trouver le bonheur grâce à l’illumination spirituelle et à la découverte de soi. Si vous souhaitez utiliser les cartes de tarot comme moyen de le faire, voici quelques-unes des choses que vous devez savoir avant de lire une carte de tarot.

Préparez vos questions

Avant de lire une carte de tarot, il vous sera utile de préparer une série de questions auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse. Les questions que vous préparez guideront la direction de la lecture de votre carte de tarot. Ainsi, il est important pour vous de centraliser vos pensées et de réfléchir à ce pour quoi vous voulez des réponses. Soyez également prêt à en savoir plus que ce que vous avez demandé.

Les prévisions peuvent être exactes ou non

Il existe plusieurs façons de mélanger les cartes et il existe également un certain nombre de façons de les disposer sur la table. La manière dont les cartes sont mélangées et présentées peut avoir un effet sur votre lecture, et dans certains cas, les prédictions peuvent ne pas être exactes. Ainsi, il est préférable de venir sans aucune attente d’obtenir une lecture exacte à cent pour cent.

Un lecteur de cartes de tarot peut vous aider à interpréter les cartes

Soyez ouvert avec le lecteur et faites-lui confiance car il pourra vous aider à interpréter les cartes. Votre interaction avec eux est très importante dans le processus de lecture et en partageant vos pensées et vos émotions avec le lecteur, ils auront l’occasion de mieux vous guider. Soyez assuré qu’ils ne vous jugeront pas et ne vous donneront pas la morale.

Cela peut prendre un certain temps avant que vous ne réalisiez ce que signifie le tarot

Les cartes de tarot symbolisent un certain nombre de choses différentes qui peuvent se traduire par divers aspects de votre vie. Il se peut que vous ne puissiez pas comprendre immédiatement ce que signifient les lectures juste après le processus. Mais dès que vous le regardez se dérouler dans votre vie, vous pourrez peut-être reconnaître la connexion.

Il n’y a pas de mauvaises cartes de tarot

Il y a des cartes de tarot avec une mauvaise réputation, mais il faut comprendre qu’il n’y a vraiment pas de mauvaises cartes de tarot. Par exemple, la carte de la mort signifie rarement la mort littérale. Il symbolise plutôt un changement important dans votre vie, comme l’obtention d’un diplôme universitaire ou le déménagement dans une nouvelle maison. Ainsi, cette carte peut en fait vous donner l’occasion de réfléchir à la façon dont vous pouvez transformer votre vie.

Vous pouvez vous sentir positif

Lors d’une lecture de carte de tarot, vous pouvez vous attendre à vous sentir positif, énergique ou guéri. Le plus souvent, les lectures vous laisseront motivé et inspiré, en particulier si vous laissez tomber toutes vos contraintes et vous permettez d’être guéri. Ainsi, gardez l’esprit ouvert et considérez la lecture de cartes de tarot comme quelque chose de bon pour votre bien-être.

Embrassez l’inconnu

Enfin, lorsque vous lisez une carte de tarot, préparez-vous à embrasser l’inconnu. Amusez-vous à explorer et à vous découvrir à travers les symboles que les cartes vous présenteront.

Pour conclure, avant de lire une carte de tarot, assurez-vous d’avoir une série de questions auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse. Gardez simplement à l’esprit que les réponses que vous pouvez obtenir des cartes peuvent ne pas être toujours exactes. Néanmoins, laissez le lecteur vous aider à interpréter les cartes et peu de temps après, vous réaliserez peut-être ce que les cartes peuvent signifier. Soyez assuré qu’il n’y a pas de mauvais tarots, mais les cartes peuvent vous aider à vous sentir énergisé ou guéri. C’est peut-être le moment idéal pour vous d’embrasser l’inconnu à travers des lectures de cartes de tarot.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour d’autres

Categories: