6 secrets pour embaucher un service de nettoyage de maison!

Que vous souhaitiez faire appel à un service de nettoyage pour vous aider avec une tâche ponctuelle, un nettoyage de printemps annuel ou quelque chose de plus régulier, il y a quelques points dont vous devez vous renseigner avant de prendre une décision.

  1. Obtenez des recommandations de la famille et des amis

Commencez par demander à vos amis et à votre famille qui ils utilisent – les parrainages vous donnent un aperçu de ce qu’est une entreprise – pas seulement ce qu’ils disent sur leur site Web (soyons honnêtes, une entreprise peut tout écrire). Les entreprises peuvent sembler incroyables, crédibles et expérimentées, mais la recommandation d’un ami ou d’une famille peut brosser un tableau différent et avoir plus de poids.

  1. Prenez des critiques en ligne avec un grain de sel

Les gens heureux n’ont pas tendance à écrire autant de critiques que les personnes malheureuses qui se sentent obligées de faire découvrir au monde leurs terribles expériences. Rappelez-vous que, souvent, ces critiques sont des personnes qui les utilisent comme une opportunité de s’exprimer, de faire exploser une histoire hors de proportion ou d’essayer de nuire à la réputation de l’entreprise. Si une entreprise a TOUTES les critiques terribles, c’est certainement un signal d’alarme, mais si elles ont principalement de bonnes critiques et quelques mauvaises, c’est assez moyen. Personne n’est parfait.

L’autre chose à surveiller est une entreprise avec un score parfait. Je connais des entreprises qui paient des clients pour qu’ils rédigent des avis à leur place, alors bien sûr, elles seront parfaites à 100%. Quoi qu’il en soit, une bonne règle de base est d’éviter une entreprise avec tous les scores parfaits, d’éviter l’entreprise avec tous les scores terribles et de trouver celles avec des scores élevés vraiment cohérents.

  1. Cautionnement, assurance et indemnisation des travailleurs

L’entreprise a-t-elle la capacité de couvrir les coûts de tout dommage causé à votre maison, de tout vol ou si une blessure survient sur votre propriété? S’ils ne bénéficient pas de cette couverture, vous pourriez être à court d’argent, d’objets volés, de biens endommagés ou d’un travailleur blessé. Une entreprise doit être disposée à vous dire si elle bénéficie de cette couverture et à fournir des copies de ses polices à votre demande.

Sachez maintenant que cela ajoute au coût d’exploitation d’une entreprise de services, c’est pourquoi les tarifs sont plus élevés par heure ou par emploi. Cependant, ce niveau d’assurance est précieux, en particulier lorsque vous laissez quelqu’un entrer chez vous et que vous pourriez en fin de compte être accusé de quelque chose qui ne va pas – rappelez-vous, nous vivons dans un monde litigieux!

  1. Expérience, affiliations et accréditations

Depuis combien de temps sont-ils en affaires? L’entreprise a-t-elle des récompenses, des accréditations ou des affiliations avec des organisations professionnelles? J’aime y veiller car cela me rassure sur le fait qu’une entreprise est digne de confiance et soucieuse de sa réputation.

Dans le cas de mon entreprise, nous avons remporté trois prix et nous sommes un membre en excellente position du Better Business Bureau. Ce sont des choses que nous avons travaillé dur pour obtenir et que nous vantons fièrement en tant qu’entreprise. Cela montre à notre personnel, à nos clients et clients potentiels que nous avons tout mis en œuvre pour offrir un service exceptionnel. Pour donner un peu plus de contexte, il y a quelques entreprises ici à Toronto qui ont une mauvaise réputation et qui ferment tout simplement et rouvrent sous un autre nom. Ainsi, l’enregistrement de ces affiliations confère de la crédibilité au désir d’une entreprise de rester en règle avec ses clients.

  1. Offres de services

L’entreprise prend-elle des demandes ou propose-t-elle un service fixe? Dans quelle mesure seront-ils détaillés? En fonction de ce que vous souhaitez faire, renseignez-vous sur le niveau de service offert. Si vous pouvez le personnaliser et engager quelqu’un pour qu’il vienne cocher un tas de choses sur votre liste de choses à faire, ou si vous obtenez simplement le même service à chaque visite indépendamment de ce que vous voulez faire, ou si vous pouvez faire une combinaison . Les entreprises offrent une variété d’options; aucun n’est vrai ou faux, il vous suffit de trouver ce qui convient à vos besoins et à votre style de vie.

  1. Satisfaction garantie!

Assurez-vous de poser des questions sur les casses, les dommages et les garanties de satisfaction – une entreprise doit soutenir son travail et ses employés. Si vous n’êtes pas satisfait en tant que client, que sont-ils prêts à faire pour vous, comment y parviendront-ils?

C’est juste une réalité de la vie – les choses vont casser. La façon dont nous l’avons toujours géré est d’être très réactif, de nous excuser sincèrement et de réparer quoi que ce soit, à tout prix. Cela semble fou, et je sais que de nombreuses entreprises ne le font pas. Ils disent au client de le réclamer dans le cadre de sa propre police d’assurance habitation ou de l’attribuer à une erreur inévitable.

Si vous n’êtes pas satisfait du nettoyage, que vous proposera l’entreprise? Une retouche? Un nettoyage gratuit? Rien? Les entreprises ont des politiques différentes à ce sujet, alors découvrez quel recours vous avez si vous n’êtes pas satisfait du niveau de service que vous avez reçu.

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