Comment choisir les bons bijoux pour votre robe de mariée

Vous venez de glisser directement sur votre robe de mariée et il est maintenant temps de trouver des accessoires qui correspondent! Que vous soyez à la recherche de bijoux tendance ou intemporels, mettre la touche finale à votre look de mariage peut être une tâche plus délicate qu’il n’y paraît. Les choix de boucles d’oreilles, de colliers et de bracelets sont tous influencés par la couleur, les détails et le décolleté de votre robe de mariée. Suivez ces conseils et vous réussirez le jour de votre mariage!

Couleur de robe de mariée

On parle beaucoup de faire correspondre les métaux de vos bijoux à la couleur de votre robe de mariée, mais ce n’est une considération que si vous le souhaitez! En règle générale, l’or jaune se marie bien avec l’ivoire et le champagne; costume en argent, or blanc et platine blanc brillant; et l’or rose est magnifique avec le blush.

Vous avez peut-être déjà une préférence en matière de métal en fonction de ce qui est joli dans votre boîte à bijoux, et c’est très bien. Si vous tombez amoureux d’une pièce qui enfreint ces «règles», ajoutez-la au panier sans hésiter!

Vous pouvez également jeter un coup d’œil à votre bague de fiançailles et penser que le reste de vos accessoires de mariage doit être de la même couleur. Ce n’est pas le cas! Il est plus important de choisir des pièces qui complètent votre tenue. Si vous souhaitez introduire une couleur de métal différente, un design bicolore peut être un excellent moyen de faire la transition et de tout lier.

Détail de robe de mariée

Vos bijoux peuvent être l’acte de soutien ou la star de votre look de jour de mariage en fonction des détails de votre robe. Plus le design est simple, plus vous pouvez être créatif avec vos accessoires. Les robes à un seul tissu nécessitent un collier ou des boucles d’oreilles emblématiques pour porter votre look au niveau supérieur. Vous pouvez complètement transformer votre style du classique au contemporain avec les pièces que vous choisissez.

Une robe ornée peut ne nécessiter qu’un seul bijou supplémentaire en plus de cette nouvelle alliance étincelante! Si votre robe comporte de la dentelle, des perles, des paillettes ou des franges, vous ne voulez pas que vos accessoires rivalisent avec ces beaux détails. Tenez compte de la couleur et du style des perles, ceintures ou autres accents lorsque vous magasinez pour vos bijoux.

Robe de mariée décolleté

La forme de votre décolleté détermine également le type de bijoux que vous pouvez porter avec votre robe de mariée. Les décolletés hauts et en «V» conviennent parfaitement aux colliers et conviennent à tout, des pendentifs aux longues chaînes superposées. Les robes sans bretelles et à épaules dénudées sont superbes avec un collier ras du cou ou des boucles d’oreilles chandelier et un bracelet. Les décolletés ornés sont déjà une caractéristique et mieux accentués avec des clous ou des boucles d’oreilles pendantes.

Combiner trop de pièces de déclaration peut submerger votre style. Choisissez un accessoire pour être votre point focal et choisissez des pièces de soutien avec des détails de conception similaires pour un look hors du commun le jour du mariage. Comme on dit, moins c’est plus!

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code