Que faire lorsqu’un client n’est pas satisfait de ses lectures psychiques ?

Que faire lorsqu'un client n'est pas satisfait de ses lectures psychiques

Ce qu’il faut faire quand un client n’est pas satisfait de sa lecture psychique peut souvent être la décision la plus difficile à prendre en tant que médium. La confiance du client est très importante pour le médium et en tant que tel, il peut être difficile de donner des informations qui ne vont pas mettre le client à l’aise ou croire en les capacités du médium. Beaucoup de travail a été consacré au développement du médium et ne pas donner des informations qui ne vont pas aider le client serait un désastre. Cela pourrait également donner lieu à des poursuites judiciaires. La meilleure chose à faire est d’écouter ce que le client veut entendre et de déterminer ensuite si ses préoccupations sont valables.

Faut-il avoir un accord entre le médium et le client ?

Une fois qu’un médium a écouté ce que le client a à dire, il est important de mettre l’information par écrit. Souvent, les clients nous demandent s’ils peuvent avoir plus d’informations. Cela signifie généralement qu’ils veulent une mise à jour des mêmes informations que celles qui leur ont été données la première fois. C’est une bonne chose et c’est leur prérogative de le faire. Ce qui est important, c’est d’avoir un accord entre le médium et le client où il est spécifié que si les choses ne se passent pas comme prévu, le client est libre de chercher un autre médium qui sera d’accord avec ce que le client a écrit. Afin d’établir ce type d’accord, le client doit clairement exprimer ses objections tout au long de la lecture.

Si vous avez recours à un second médium, notez les informations que le premier vous a données et fixez un rendez-vous de suivi. Une fois de plus, le problème qui se pose n’est pas l’argent, mais le temps perdu à faire des allers-retours pour voir le médium. Lorsqu’un médium peut clairement dire à un client qu’il n’a pas eu une expérience positive auparavant, il sera moins enclin à lui demander des lectures. Les clients doivent se sentir à l’aise pour partager leurs sentiments avec le médium en qui ils ont confiance. Si un voyant leur a donné des informations qu’ils jugent pertinentes par rapport à leur problème, ils ne doivent pas hésiter à poursuivre la lecture.

Ne donnez pas de délai précis pour le résultat. De nombreuses personnes sont reparties en ayant l’impression que leur vie amoureuse ou leur relation professionnelle avait changé pour le pire, alors que rien n’avait vraiment changé. Le problème est que le client n’a pas dit tout de suite au médium qu’il était mécontent de ce qui s’était passé. Cela peut faire la différence entre une bonne et une mauvaise lecture. En donnant au client le temps d’assimiler ce qu’il a entendu, vous lui donnez les outils dont il a besoin pour faire face à ce qui le rend malheureux.

Comment partager vos informations avec un médium ?

Les médiums ne s’ennuient pas. Ce sont des personnes extrêmement occupées, tout comme le reste d’entre nous. Lorsque vous faites une lecture et que vous vous asseyez pour partager vos informations avec un médium, vous avez un peu de temps pour vous préparer. Donnez-vous quelques jours. La plupart des médiums reçoivent toujours les mêmes demandes, il ne leur faut donc pas longtemps pour trouver un moyen de vous poser une question qui vous intéressera et vous fera revenir à la charge. Si vous avez une question intéressante qui doit être mise par écrit, n’hésitez pas à l’écrire et à l’apporter avec vous lors de votre visite.

Faites savoir au médium que vous aimeriez en entendre davantage de sa part. Si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous entendez, ne vous énervez pas et ne criez pas après le médium. Faites-lui savoir que vous aimez son travail mais que vous aimeriez en savoir plus. Certains clients ont besoin de savoir ce qu’il faut faire lorsqu’un client n’est pas satisfait de sa lecture psychique afin de mieux l’aider à comprendre ce qui lui arrive et, espérons-le, à trouver de meilleures façons d’améliorer la situation.

Une fois que vous avez donné au voyant les informations dont il a besoin pour vous dire ce qu’il faut faire lorsqu’un client n’est pas content, dites-lui que vous aimeriez entendre ce qu’il avait à dire sur sa lecture. Cela permettra au voyant de mieux vous informer de ce qu’il a entendu et de ce que vous devez vous attendre à entendre. Il pourra également vous expliquer pourquoi il a fait cette lecture et ce qu’il a ressenti à cette occasion. Il est important d’écouter le médium car si vous ne le faites pas, vous risquez de manquer des informations importantes.

Quel est le rôle d’un médium ?

Les médiums sont un service nécessaire aux personnes qui y ont recours. Nous en avons tous besoin, mais en tant que clients, nous devons également faire attention à qui nous traitons. Ce qu’il faut faire lorsqu’un client n’est pas satisfait de sa lecture psychique doit faire l’objet d’une discussion approfondie avant le premier rendez-vous. Nous devons tous nous assurer que nous travaillons avec des personnes en qui nous pouvons avoir confiance pour nous conduire vers les choses que nous avons besoin de savoir sur nos vies. Parfois, les gens ne sont pas satisfaits d’une lecture et décident de ne pas donner suite à ce que le médium leur a dit. En tant que clients, nous devons nous assurer que nous travaillons avec des personnes en qui nous pouvons avoir confiance pour nous guider à travers les choses que nous ne comprenons pas. Vous connaissez un bon voyant à Bordeaux ? N’hésitez pas à le contacter !

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