Référencement SEO Lyon : Façons de susciter la curiosité à propos de votre entreprise

Voici selon certaines agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon, quelques façons de susciter un engouement pour votre entreprise.

Partagez votre histoire

Auteur à succès du livre “This is Marketing” et surnommé “l’entrepreneur ultime de l’ère de l’information”, Seth Godin a déclaré que “le marketing n’est plus une question de produits mais d’histoires”.

Donc, si vous voulez que les gens achètent chez vous, vendez-leur d’abord une histoire convaincante. Vous pouvez maximiser le pouvoir des vidéos pour mettre en avant vos débuts et les raisons pour lesquelles vous avez décidé d’aller jusqu’au bout de votre idée. Il n’est pas nécessaire que cette histoire soit centrée sur vous-même. Il s’agit plutôt de jeter les bases d’une relation authentique avec votre segment cible.

En utilisant ce principe, vous pouvez créer des vidéos à télécharger sur votre page FB pour attirer votre public.

Choisissez un mot que votre entreprise peut utiliser et tenez-vous-en à ce mot.

Pensez simplement à la façon dont Volvo s’est imposé comme le propriétaire du mot “sécurité”. Bien que des études récentes aient révélé que Volvo n’est pas l’automobile la plus sûre à l’heure actuelle, aucune autre marque automobile ne peut lui enlever ce mot, car la base qu’elle a construite pour le revendiquer est solide. Il en va de même pour d’autres grandes marques comme Apple, Starbucks et Intel, qui signifient respectivement “Simplicité”, “Moments” et “Vitesse”.

Si vous rêvez de devenir une grande marque comme elles, préparez un mot qui soit suffisamment complet pour décrire tous les aspects de votre marque. Une fois que vous avez terminé, assurez-vous de sa présence dans toutes vos publications Facebook.

Offrez des choses gratuitement

Qui n’a pas envie de s’offrir des cadeaux ? Vous pouvez offrir de nombreuses choses gratuitement, comme des accessoires et des boissons, par exemple. Cela contribuera à la notoriété de la marque et donnera une bonne impression de votre startup.

Vous pouvez également accorder des remises et des essais gratuits pour vos nouveaux produits et services. Veillez à ce que ces premières rencontres officielles entre votre produit et vos clients soient suffisamment excitantes pour encourager la pratique. L’affichage de codes que vos clients peuvent utiliser comme des coupons est aussi quelque chose qu’ils vont absolument adorer.

Faites appel à des influenceurs

Travailler avec des influenceurs est un excellent moyen d’atteindre plus de personnes et de faire connaître votre nouveau produit sur les médias sociaux. Vous devez inclure l’utilisation d’un influenceur dans votre budget de marketing des médias sociaux, surtout s’il est populaire.

Demandez à vos influenceurs d’inclure des informations sur votre lancement dans leurs posts afin de renforcer l’enthousiasme pour votre lancement. Vous pouvez également fournir aux ambassadeurs de la marque du contenu de votre entreprise à partager sur d’autres réseaux sociaux, afin d’accroître la confiance envers l’entreprise.

Un moyen populaire d’inciter les influenceurs à publier des informations sur votre lancement sur les médias sociaux consiste à organiser un événement. Faites du battage autour de votre événement et utilisez-le comme un moyen d’attirer l’attention sur votre page Facebook.

Conclusion

Facebook est un excellent moyen de commercialiser votre opportunité car, avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, votre portée est infinie et vous pourrez vous faire entendre. Pour votre entreprise, Facebook sert avant tout à établir des relations. Si vous offrez suffisamment de valeur, votre public en apprendra davantage sur votre produit ou service, non seulement grâce à des publications axées sur la vente, mais aussi grâce au marketing des médias sociaux.

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