Épilation homme Lyon: La cire au profit de l’épilation au laser ?

Avez-vous été irrité de vous faire constamment épiler ? Faites-vous face à un manque de temps ? Si la réponse à ces questions est oui, alors vous n’avez pas besoin de vous inquiéter du tout, car il existe une solution parfaite pour vous. Avec l’avènement de la technologie, vous n’avez plus à vous soucier de l’épilation à la cire, car vous pouvez mettre la main sur l’épilation au laser !

L’épilation au laser selon les expert en épilation visage, torse et Jambes pour homme a Lyon, peut sembler être une option radicale pour éliminer l’excès de poils sur le corps ou le visage, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez sérieusement l’envisager.

L’épilation à la cire est douloureuse

La seule chose importante à propos de l’épilation à la cire ? Elle fait mal. C’est très douloureux. Surtout lorsqu’il s’agit d’éliminer les poils superflus autour du maillot.

La ligne du bikini ? Court et fin. Une épilation brésilienne complète ? S’il vous plaît, à l’aide !

Je suis sûr que nous avons tous eu la même réaction dans la salle d’épilation. Vous vous rappelez juste avant que la bande soit enlevée ?

A quel point vous étiez tendue ? Vous connaissez le principe. Plus vous êtes tendue, plus c’est douloureux. Et si vous vous détendiez ? Plus facile à dire qu’à faire, non ? !

Alors bien sûr, une seule bande de cire couvre une grande partie de votre bikini. Ainsi, tous les poils sont enlevés en une seule fois. Mais, voyons, comme c’est douloureux !

Après tout, la racine du poil est retirée du follicule. Ensuite, elle doit traverser la peau. Bien sûr, c’est rapide. Mais ce n’est pas indolore.

Et ça ne le sera jamais.

Faut-il alors renoncer à l’épilation à la cire ? Oui. L’épilation au laser est-elle meilleure ? Oui, également. Voici pourquoi !

Tout d’abord, l’épilation au laser n’est pas douloureuse. Oui, ce n’est pas toujours agréable. La sensation peut être un peu inconfortable. Mais elle est tout de même tolérable.

L’épilation au laser est une sensation de chaleur et de pincement. C’est un peu comme si un élastique claquait sur la peau. En fait, la chaleur envoyée sous la peau va endommager le follicule pileux. Il n’est pas nécessaire de retirer le poil.

L’épilation à la cire doit être effectuée une fois par mois. Un traitement au laser ? Une fois que vous avez terminé vos séances, c’est bon. Vous n’aurez plus à vous soucier des poils indésirables.

Résultats à long terme

C’est là que l’épilation au laser brille le plus. Lorsque vous ne voulez pas de poils dans une région particulière de votre corps, vous voulez qu’ils disparaissent le plus vite possible, n’est-ce pas ? Bien que nous ne puissions pas garantir une épilation permanente, car votre corps essaiera de remplacer naturellement les poils au fil du temps, vous remarquerez une réduction permanente de la quantité de poils qui repoussent. Vous pouvez également vous attendre à ne plus avoir de poils pendant plusieurs mois à un an après la thérapie au laser.

Lorsque vous rasez, cirez ou épilez vos poils, ils repoussent toujours plus foncés, plus épais et plus durs qu’avant, ce qui rend l’épilation encore plus difficile la fois suivante. En revanche, l’épilation au laser attaque le follicule pileux lui-même, affaiblissant et parfois endommageant la matrice qui aurait permis le développement de nouveaux poils. Les poils qui repoussent sont généralement plus légers et plus lisses, et moins nombreux à chaque fois.

L’épilation à la cire peut avoir des effets secondaires

Toutes les méthodes d’épilation ont des effets secondaires. Mais certaines en ont plus que d’autres.

Les crèmes dépilatoires ? Elles contiennent des produits chimiques et sont nocives pour la peau. Le rasage ? Coupures de rasoir et poils incarnés. Alors, bien sûr, l’épilation à la cire n’est pas meilleure.

En fait, certains effets secondaires peuvent même vous faire réfléchir à deux fois avant de vous épiler. Et même vous donner une raison supplémentaire de passer à l’épilation au laser.

Les poussées de poils incarnés sont un effet secondaire très connu. L’épilation à la cire rend les poils indésirables plus fins. Elle les enlève également dans le sens opposé à leur croissance.

Autant dire une peau lisse.

Le pire est à craindre ? L’épilation à la cire peut entraîner des infections bactériennes ou des réactions allergiques. Certaines infections disparaissent d’elles-mêmes. D’autres non.

Les allergies peuvent mettre la vie en danger. Bien sûr, de bonnes conditions de traitement réduiront les risques. Cependant, certains effets secondaires (par exemple, les poils incarnés) sont inévitables.

L’épilation au laser a également des effets secondaires. Cependant, ils sont très rares. La procédure est sûre et efficace. Surtout lorsqu’elle est effectuée par un technicien laser certifié.

Les patients doivent suivre les recommandations de suivi. Celles-ci permettront de réduire encore davantage le risque d’effets secondaires.

Prenons maintenant le cas des poils incarnés. Avez-vous des problèmes d’éruption ? Ne vous inquiétez pas. L’épilation au laser peut même les empêcher de se produire !

Pas de poils, pas de poils incarnés.

Même si la procédure est un jeu à long terme, vous verrez des résultats dès le début. Les poils qui repoussent auront l’air plus fins. Les poils traités tomberont au bout d’une semaine.

Extrêmement efficace et propre

L’épilation au laser n’est pas du tout douloureuse ou dangereuse. En plus de notre objectif de mettre tous nos clients à l’aise pendant les traitements, le traitement lui-même est simple, rapide et très efficace. Pour l’épilation, nous utilisons le laser G-Max, qui consiste à focaliser un faisceau lumineux pulsé sur les zones à épiler. Le laser cible chaque follicule en utilisant la mélanine de la tige du poil, le tuant par la chaleur tout en laissant la peau environnante indemne. Bien que vous puissiez ressentir une certaine chaleur pendant votre convalescence, l’intervention est indolore et ne nécessite aucun temps d’arrêt ni de cicatrisation.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: