5 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE DEVRIEZ PAS ÊTRE UN PARTENAIRE COLLANT

Tant de personnes selon Alliance Conseil, agence de rencontre a Lyon, s’accrochent à leur partenaire sans savoir qu’elles l’étouffent. Au nom de l’amour et de l’affection, ils s’accrochent si fort à leur partenaire et rendent la relation assez toxique.

Il y a quelques jours, je discutais avec une vieille amie qui m’a parlé d’un ex collant qui l’a étouffée pendant toute sa scolarité. De notre discussion, j’ai pu tirer les raisons suivantes pour lesquelles être un partenaire collant est une chose si terrible.

TU DONNES L’IMPRESSION DE MANQUER D’ASSURANCE

En étant un partenaire collant, tu fais passer un message d’insécurité et de faible estime de soi. Vous ne pouvez pas être seul, vous n’avez pas confiance en vous et vous n’avez pas confiance en votre partenaire ; vous êtes simplement dans un cercle d’insécurité à chaque instant de la relation – et la vérité est que c’est fatigant.

VOUS EMPÊCHEZ LE FLUX NATUREL DE LA RELATION

Dans une relation où l’un des partenaires est collant, l’amour ne circule pas naturellement. Le partenaire collant cherchera davantage à saisir le moment présent qu’à laisser les choses couler naturellement. Le partenaire collant voudra prendre le contrôle, et cela tuera le flux naturel d’amour et d’affection dans la relation.

VOUS DEVENEZ UN FARDEAU

Lorsque vous êtes un partenaire collant, vous devenez un fardeau par votre collage. Vous serez toujours dans les affaires de votre partenaire, votre partenaire ne sera jamais libre dans cette relation, et cela pourrait l’étouffer. Vous pourriez arriver à un point où vous seriez considéré comme étouffant et comme un fardeau.

LA RELATION RISQUE DE NE PAS DURER À LONG TERME

De nombreuses relations collantes ne vont pas jusqu’au bout. Le partenaire concerné peut atteindre un certain point et ne plus le supporter. Il y a une limite à ce que l’on peut supporter, et la plupart des personnes qui ont un partenaire collant ne vont pas jusqu’au bout.

LES DISPUTES VONT CERTAINEMENT INTERVENIR SOUVENT

Dans une relation où l’un des partenaires est collant, vous passerez beaucoup de temps à vous disputer pour des choses stupides. La nature surprotectrice du partenaire collant entraînera de nombreux conflits et confrontations. Le partenaire affecté se sentira lésé et soumis alors que le partenaire collant voudra avoir le contrôle, ce qui entraînera des confrontations et des désaccords.

Être un partenaire collant fera de vous un très mauvais partenaire, et c’est l’amère vérité.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: