En savoir plus sur les langages de l’amour

Maintenant que vous connaissez les cinq langages de l’amour et que vous avez déterminé votre langage et celui de votre partenaire, cela fait-il de vous un expert en langages de l’amour pour les couples ? Non, malheureusement !

Même après avoir connu la langue d’amour de votre partenaire, si vous ne savez pas exactement ce que vous devez faire pour sa langue d’amour spécifique, tous vos efforts pourraient être vains. Voyons donc selon l’agence de courtage matrimoniale a Valence, ce que vous pouvez faire en fonction des différents langages amoureux de votre partenaire :

Mots d’affirmation

Vous pouvez dire à votre partenaire combien vous l’aimez, lui écrire une lettre ou lui envoyer un long texte si vous n’êtes pas à l’aise pour parler de vos sentiments.

Essayez de l’apprécier lorsqu’il fait quelque chose de gentil pour vous, et veillez à le complimenter souvent.

Du temps de qualité

Si votre partenaire souhaite passer plus de temps ensemble, essayez de lui réserver du temps. Accordez-lui toute votre attention.

Rester assis avec votre partenaire tout en faisant défiler votre téléphone n’est pas ce dont il a besoin. Veuillez leur prêter attention et écouter activement ce qu’ils disent.

Les actes de service

Découvrez ce pour quoi votre partenaire a besoin d’aide et essayez de faire quelque chose pour lui rendre la vie un peu plus facile. Vous pouvez lui préparer le petit-déjeuner, faire la vaisselle ou la lessive. En faisant des efforts, vous lui montrez à quel point vous l’aimez.

Recevoir des cadeaux

Si le langage amoureux de votre moitié est la réception de cadeaux, essayez de lui offrir des petits cadeaux attentionnés de temps en temps, surtout pour son anniversaire. Il n’est pas nécessaire que le cadeau soit coûteux. C’est l’attention qui compte pour elle.

Le toucher physique

Pour certaines personnes, le contact physique, comme se tenir la main, recevoir un baiser ou une étreinte, est nécessaire pour se sentir aimé. Si votre partenaire fait partie de ces personnes, touchez-le souvent de manière intentionnelle. Tenez-lui la main en public, embrassez-le avant de quitter la maison et serrez-le dans vos bras après une longue journée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: